Informations et tarifs
Avant votre départ, nous vous invitons à vous informer sur les règlementations de voyage en vigueur vers et depuis votre destination en cliquant ici
Détails de votre voyage
Description
On aime
- Le bon rapport qualité/expérience.
- La vue panoramique exceptionnelle.
- Les espaces piscines et la plage privée Pavillon Bleu.
Présentation
Bienvenue au Paradise Bay Resort 4* ! Perché sur un promontoire naturel face à l’immensité bleue de la Méditerranée, ce « resort » porte bien son nom : un véritable balcon sur les îles de Gozo et Comino. Ici, tout est conçu pour multiplier les expériences : une plage privée au sable doré, quatre piscines, un espace bien-être pour se ressourcer. Les hôtes en quête de saveurs trouveront leur bonheur dans ses restaurants panoramiques où cuisine méditerranéenne et vues sublimes se marient à merveille. L’établissement est un très bon choix pour les voyageurs qui veulent à la fois profiter du calme en bord de mer et rayonner facilement vers les sites emblématiques de l’île, Gozo et Comino.
Situation
Cap sur Malte ! Avec ses 300 jours d’ensoleillement, vous allez plonger dans les eaux cristallines, honorer vos sens avec la délicieuse cuisine méditerranéenne, voyager à travers l’histoire et la culture, partir à la rencontre d’un peuple authentique et hospitalier… et bien d’autres atouts qui feront de l’île vos prochaines vacances ! Les plages de sable doré ou rouge aux rivages rocheux offrent des sites magnifiques pour la baignade : Malte abrite plusieurs plages arborant le Pavillon Bleu. Avec plus de 7 000 ans d’histoire, Malte est La destination pour les amateurs d’Histoire ! Abritant des temples parmi les plus anciens du monde, les îles ont également été exposées aux Phéniciens, Romains, Chevaliers de Saint-Jean, Napoléon et l'Empire britannique laissant ainsi leur témoignage … À pied ou en bateau taxi, faîtes une escapade à La Valette, joyau baroque de la Méditerranée ! « Condensé » d’architecture et de monuments jamais égalés au monde, classée patrimoine de l’UNESCO, la cité vous offre des moments inoubliables avec ses palais, ses églises et ses musées… Ne ratez pas l’ancienne capitale Mdina, vieille dame de 4000 ans qui fascine par sa beauté intemporelle : à travers les venelles mystérieuses, vous embarquez pour un voyage dans le temps à la découverte d'architecture baroque et médiévale, d’églises merveilleusement conservées, de palais majestueux et de murailles fortifiées… Carrefour de la Méditerranée, vous allez déguster une cuisine influencée par la Sicile et l’Afrique du Nord… Collation rapide, restaurant étoilé ou cuisine locale exceptionnelle, la nourriture est l'essence même de la culture maltaise où recettes de plusieurs siècles et nouvelle cuisine s’allient harmonieusement pour votre palais délicat. Que vous soyez en famille, duo ou entre amis, l’île de Malte regorge de trésors naturels, historiques et gourmands qui raviront tous les visiteurs !
À proximité :
- Plage de sable, accès direct (souterrain).
- Terminal ferry Gozo & Comino (env. 200 m).
- Mellieħa Bay (env. 5 km).
- Mdina, la cité médiévale (env. 20 km).
- St Julian’s (env. 27 km).
- La Valette (env. 30 km).
- Aéroport international de Malte (env. 35 km).
Hébergement
Le Paradise Bay Resort 4* dispose de 276 chambres et suites réparties sur 5 étages. Les chambres fonctionnelles offrent de superbe vue sur la mer ou sur la baie.
Équipements :
- Terrasse ou balcon aménagé,
- Climatisation / chauffage central,
- Ventilateur de plafond,
- Connexion Wifi,
- Coffre-fort,
- Télévision à écran plat avec chaînes satellite,
- Mini-réfrigérateur,
- Plateau de courtoisie thé/café,
- Matériel de repassage,
- Salle de bains avec baignoire ou douche et sèche-cheveux.
- Chambre Standard vue Mer / Standard Bay View :
Superficie : 30 m² - Capacité : 4 adultes ou 2 adultes + 2 enfants.
Restaurants & Bars
Lors de votre séjour, profitez de la formule « Room Only ».
Avec participation (€) :
- L' « il-Merill » vous accueille au déjeuner et au dîner pour savourer sa cuisine méditerranéenne et asiatique servie sous forme de buffet.
- Surplombant les îles de Comino et de Gozo, le restaurant « K-Lounge » vous proposera une grande variété de plats maltais et méditerranéens, accompagnés de savoureuses salades… Ouvert tout l’hiver, vous apprécierez son ambiance chaleureuse.
- Installé au bord de l’eau, avec une vue unique sur Gozo et Comino le « Porto Lounge » vous servira une sélection de plats qui raviront tous les palais : salades, pâtes, pizzas,… Le « Porto Lounge » est ouvert pour le déjeuner et le dîner.
- Rendez-vous au « Cockerel Bar » pour un café ou une boisson fraîche… En journée comme en soirée, profitez d’un moment de détente en sirotant votre boisson préférée.
Sports & Loisirs
- Plage privée de sable aménagée avec transats et parasols, accessible par un passage souterrain (de mai à octobre).
- 3 piscines d’eau douce extérieures avec des zones peu profondes pour les enfants.
- 1 piscine d’eau de mer intérieure chauffée.
- Solarium aménagé de chaises longues et parasols.
- Serviettes de piscine / plage (contre caution).
- Bain à remous.
- Salle de sport.
- Court de tennis.
- Aire de jeux pour enfants.
Avec participation (€) :
- Sports nautiques.
- Centre PADI 5* IDC de plongée « Paradise Diving School ».
- Sauna.
- Massages.
À votre disposition
- Réception 24h/24.
- Connexion Wifi.
- Consigne à bagages.
- Bureau de change.
- Étages supérieurs accessibles par ascenseur.
- Parking privé.
- Cartes bancaires acceptées : MasterCard, American Express et Visa.
Avec participation (€) :
- Blanchisserie.
- Service d’étage.
- Boutique.
- Transports publics vers La Valette, à proximité.
- Location de voitures.
Informations pratiques
- Check-in: 15h (jusqu’à minuit), check-out : 11h.
- Certaines chambres sont adaptées aux personnes à mobilité réduite (sur demande).
INCLUS/NON INCLUS
Ce prix comprend
- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour)
- La taxe de solidarité et de carbone
- Les taxes aéroport
- Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
- L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
- Les repas et boissons mentionnés dans la formule choisie lors de la réservation
Ce prix ne comprend pas
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
- La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
- La franchise bagage (sauf si menton contraire au moment du choix du vol)
- Les repas et boissons non mentionnés dans la formule choisie lors de la réservation
- Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
- Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités & Santé
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
- Formalité d’entrée
Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité ou le passeport sont admis sur le territoire maltais. Les visas ne sont pas obligatoires pour les séjours de moins de 90 jours. Pour les séjours supérieurs à cette durée, les citoyens de l'UE doivent demander un permis de séjour auprès des autorités locales.
Pour toutes informations concernant les formalités d’entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l’étranger doivent justifier de leur pièce d’identité (voir les conditions d’entrée du pays) et de l’autorisation de sortie du territoire s’ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent aux bébés.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
- Santé
Un séjour à l’étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n’est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s’assurer d’être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d’entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu’il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
À propos de votre voyage
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.