Informations et tarifs
Avant votre départ, nous vous invitons à vous informer sur les règlementations de voyage en vigueur vers et depuis votre destination en cliquant ici
Détails de votre voyage
Description
On aime
- Sa bonne situation.
- Son atmosphère conviviale et détendue.
- Ses suites modernes et élégantes.
Présentation
Bienvenue au Relaxia Lanzaplaya 3* ! Situé à proximité de la célèbre plage Playa Grande, cet établissement invite à des vacances placées sous le signe du bien-être et de la tranquillité. Son cadre lumineux et ses espaces soigneusement aménagés en font une adresse idéale pour profiter de Lanzarote en toute autonomie. Commerces, restaurants et divertissements se trouvent à proximité immédiate pour une expérience aussi pratique qu’agréable.
Situation
Cap sur les terres mystérieuses de Lanzarote pour découvrir des paysages étonnants qui vous laisseront sans voix. Son climat doux permanent vous permettra de vous détendre au bord de plages vierges ensoleillées toute l’année. Déclarée « réserve de la Biosphère » par l’Unesco, toute l’île de Lanzarote est une œuvre d’art : plages de toutes les couleurs, criques sauvages, étendues de roches de lave, montagnes lunaires, villages pittoresques nichés dans les palmeraies... Que vous soyez à la recherche de détente ou d’aventure, vous trouverez assurément votre bonheur sur l’île de Lanzarote. Cette île, aux allures de paradis, seulement à 4 heures de vol de la France, vous envoutera au point d’y revenir encore et encore.
- Rancho Texas Park (env. 2 km),
- Parc Playa Grande (env. 3km),
- Cueva de los Verdes (env. 40 km),
- Arrecife ( env. 12 km),
- Teguise ( env. 25 km),
- Playa Blanca (env. 32 km),
- Aéroport de Lanzarote (env. 10 km).
Hébergement
L’hôtel Relaxia Lanzaplaya 3* compte 168 suites modernes, réparties dans un bâtiment principal de trois étages et plusieurs annexes. Toutes offrent un cadre lumineux et accueillant, idéal pour un séjour confortable en toute indépendance.
Équipements :
- Climatisation centralisée,
- Connexion Wi-Fi,
- Télévision par satellite avec chaînes locales,
- Coffre-fort (en supplément),
- Kitchenette équipée et bouilloire électrique,
- Balcon ou terrasse,
- Salle de bain avec douche ou baignoire.
1 bedroom Standard Suite – Capacité jusqu’à 2 personnes.
Restaurants & Bars
Le Relaxia Lanzaplaya 3* est proposé en formule “tout compris” ou “demi-pension”. Les voyageurs souhaitant se restaurer sur place pourront profiter du restaurant principal qui propose une cuisine internationale variée servie sous forme de buffet dans une ambiance conviviale. Le petit- déjeuner est servis de 8h à 10h30. Le bar du hall et le bar de la piscine invitent également à la détente tout au long de la journée. Les boissons alcoolisées nationales sont de 11h à 23h.
- Restaurant principal Timanfaya – buffet international.
- Bar du hall (ouvert en hiver).
- Bar de la piscine.
Sports & Loisirs
- Deux piscines d’eau douce avec transats et parasols à disposition.
- Solarium.
- Tennis de table.
- Salle de fitness.
- Salle de Télévision.
- Salle de lecture.
- Location de vélos.
- Garage de vélos.
Avec participation (€)
- Billard.
À votre disposition
• Réception 24h/24.
• Connexion Wi-Fi.
• Ascenseur et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Informations pratiques
- Check-in à partir de 14h, check-out jusqu’à 12h.
- Cartes de crédit acceptées : Visa, Euro/MasterCard.
- Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour certains services ou activités.
INCLUS/NON INCLUS
Ce prix comprend
- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
- La taxe de solidarité et de carbone
- Les taxes aéroport
- Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
- L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
- La pension choisie lors de la réservation
Ce prix ne comprend pas
- Les repas et boissons non mentionnés dans la formule choisie lors de la réservation
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
- La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
- Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
- La taxe touristique à régler sur place
- Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités & Santé
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
- Formalité d'entrée
Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
- Santé
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
À propos de votre voyage
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes