Description
Situation
Situés sur la côte ouest de Minorque, à Cala en Blanes, les Apartamentos Moon Dreams Cabo de Baños se trouvent à 300 mètres de la plage de Cala’n Forcat, soit 5 minutes à pied, offrant un accès direct à des eaux cristallines et des couchers de soleil spectaculaires. Le centre de Ciutadella est à 3,5 km (10 minutes en voiture), et l’aéroport de Mahón est à 38 km, soit environ 1 heure 15 minutes en voiture.
A savoir
L'établissement appartient au groupe hôtelier espagnol Soho Boutique Hotels, et plus particulièrement à sa marque Moon Dreams.
Les plus
- De spacieux appartements vue mer avec kitchenette
- Les deux piscines extérieures
- La terrasse dotée d'un jacuzzi
Logement
Parmi les 42 appartements, on distingue des studios de 35 m² avec deux lits simples et un canapé-lit double, ainsi que des appartements avec vue sur la mer. Tous sont équipés d’une télévision à écran plat avec chaînes satellite, d’un coffre-fort (en supplément), de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi (parfois payante dans les chambres), d’une kitchenette avec micro-ondes, réfrigérateur, plaque de cuisson et bouilloire, ainsi que d’un balcon ou d’une terrasse privée. Les salles de bains disposent d’une baignoire avec fonction jacuzzi, d’un sèche-cheveux, de serviettes, de gel, de shampoing et de savon liquide.
Infrastructure
Les Apartamentos Moon Dreams Cabo de Baños disposent de deux piscines extérieures (dont une pour enfants en saison estivale), d’une terrasse solarium avec chaises longues et d’un jacuzzi extérieur. Le complexe propose un bar, une réception ouverte 24h/24, un service de conciergerie, une laverie et un parking gratuit.
Restauration
La restauration se limite au bar servant des collations et des boissons légères en journée, au bord de la piscine. Les kitchenettes des appartements permettent de préparer ses propres repas. À proximité, à 5 minutes à pied, on pourra tester les restaurants du centre de Cala en Blanes (300 mètres).
INCLUS/NON INCLUS
Ce prix comprend
- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
- La taxe de solidarité et de carbone
- Les taxes aéroport
- Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
- L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
- Les repas et boissons mentionnés dans la formule choisie lors de la réservation
Le prix ne comprend pas
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
- La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
- Les repas et boissons non mentionnés dans la formule choisie lors de la réservation
- Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
- La taxe touristique à régler sur place obligatoirement
- Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités & Santé
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter. • Formalité d'entrée Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…). Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils
voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé. www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922 Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays. • Santé Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier. Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées. https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications. Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement. http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
À propos de votre voyage
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
• Transport En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly). Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
• Bagages « spéciaux » Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge
des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
• Votre séjour La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes. Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (checkin) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du checkout le dernier jour. En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
• Confort des hôtels De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
• Conditions spécifiques En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
• Informations relatives à l'accessibilité Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
• Bébés et enfants Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.