Informations et tarifs
Avant votre départ, nous vous invitons à vous informer sur les règlementations de voyage en vigueur vers et depuis votre destination en cliquant ici
Détails de votre voyage
Description
On aime
- Directement en bord de plage.
- Formule tout inclus.
- Large choix d’activités et animations.
Présentation
Bienvenue au Fiesta Beach 4* ! Installé directement sur la superbe plage de Sidi Mehrez, au nord de l’île de Djerba, cet hôtel à l’ambiance festive et conviviale séduit par ses vastes jardins, sa grande piscine lagon et son offre tout inclus généreuse. Idéal pour des vacances animées en famille ou entre amis, il propose un large choix d’activités et de loisirs tout au long de la journée. Profitez de nos deux piscines d’eau douce, laissez vos enfants barboter en toute sécurité dans la pataugeoire et glissez avec eux sur nos toboggans aquatiques pour des instants de pur plaisir.
Situation
Cap sur la Tunisie et l’île mythique de Djerba où nous vous donnons rendez-vous pour des vacances farniente, découvertes ou sportives selon vos goûts! Celle que Flaubert appelait « l'île des rêves » vous offre, sans restriction, ses plages de sable blanc à perte de vue, le soleil pratiquement toute l'année, des paysages charmants entre dunes parsemées de palmiers, champs d'oliviers et maisons blanches... Profitez de tous ces beaux instants pour vous immerger dans la culture locale avec une balade dans le souk de Midoun ou d’Houmt Souk. C'est sûr, cette île a un goût de paradis.
À proximité :
- Centre de Midoun (env. 6 km).
- Houmt Souk (env. 14 km).
- Golf de Djerba (env. 5 km).
- Aéroport international de Djerba-Zarzis (env. 29 km).
Hébergement
L’hôtel propose des chambres doubles standard, des chambres supérieures plus spacieuses ainsi que des chambres familiales, idéales pour les séjours en tribu. Élégantes et confortables, elles sont toutes climatisées et équipées d’un balcon ou d’une terrasse.
Équipements :
- Climatisation (payante de juin à septembre),
- Connexion Wifi,
- Télévision satellite,
- Téléphone,
- Mini-réfrigérateur,
- Salle de bain avec douche ou baignoire,
- Balcon ou terrasse.
- Chambre double standard – Capacité : jusqu’à 3 personnes.
- Chambre supérieure – Capacité : jusqu’à 2 personnes.
- Chambre familiale – Capacité : jusqu’à 5 personnes.
Restaurants & Bars
Votre formule tout inclus vous donne accès au restaurant principal proposant une cuisine variée sous forme de buffet. Plusieurs bars et un snack-bar complètent l’offre, permettant de profiter de rafraîchissements et d’encas. Les boissons alcoolisées nationales et non-alcoolisées sont proposées de 10:00 à 23:00.
- Restaurant principal – buffet international.
- Bars et snack-bar.
Sports & Loisirs
- Grande piscine lagon avec solarium.
- Plage aménagée avec transats et parasols.
- Animations en journée et spectacles en soirée.
- Mini-club (4–12 ans) et aire de jeux pour enfants.
- Centre de bien-être (piscine, sauna,hammam).
Avec participation (€) :
- Sports nautiques motorisés.
- Billard.
- Tennis de table.
- Soins et massages.
- Excursions et balades à cheval ou à dos de dromadaire.
À votre disposition
- Réception 24h/24.
• Service de blanchisserie (payant).
• Boutiques de souvenirs.
• Parking.
Informations pratiques
- Horaires : check-in dès 14h, check-out jusqu’à 12h.
- Cartes de crédit acceptées.
- Taxe de séjour à régler sur place.
INCLUS/NON INCLUS
Ce prix comprend
Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour)
La taxe de solidarité et de carbone
Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
L'hébergement selon la catégorie de chambre et pension choisies lors de la réservation
Ce prix ne comprend pas
Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
La taxe touristique à régler sur place obligatoirement
Les assurances complémentaires facultatives.
Franchise bagage (sauf si mention contraire)
Formalités & Santé
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
- Formalités d'entrée
Les ressortissants français doivent se munir d'un passeport valide pour toute la durée du séjour. Le visa n'est pas nécessaire pour un séjour d'une durée inférieure ou égale à trois mois.
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
- Santé
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
À propos de votre voyage
- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
La taxe touristique à régler sur place obligatoiremen
Les assurances complémentaires facultatives.
Franchise bagage (sauf si mention contraire)